//

jeudi 11 juillet 2013

Un short modèle unique et à la mode

A partir d'un pantacourt en jean délavé que j'avais depuis une décennie dans mon armoire, je me suis confectionné ce short sexy pour partir dans le sud, faut assurer quoi !!! Comment faire ? Couper à la longueur désirée et l'essayer pour vérifier, ensuite enlever au hasard un morceau de jean en bas de la jambe et le remplacer par un morceau de dentelle ou autre tissu, le placer endroit contre envers, et coudre à petits points arrière de façon à ce que la couture soit visible sur le jean, (coup de chance j'avais du fil du même rose), effilocher le bord du jean en tirant les fils avec une aiguille par exemple, ou un découd-vite. J'ai fait un petit trou d'usure aussi pour faire plus vrai, j'ai découpé des fleurs dans la dentelle et je les ai collées sur les poches avec de la colle à tissu.
Un peu d'auto-bronzant et hop là ! me voilà fin prête pour montrer mes gambettes ! j'avais bien trop de complexes pour les montrer à 20 ans et aujourd'hui à 50 ans, je me fiche pas mal de ce qu'en pensent les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire