//

dimanche 7 juillet 2013

Petits présents "home made"

 Une amie m'a invitée à la cérémonie de mariage de sa fille, et j'ai eu envie d'offrir un cadeau fait maison et qui transmette un petit message, comme j'aime le faire. Sachant seulement que la déco du jeune couple était dans les tons gris et prune, j'ai décoré une boîte en bois que j'ai remplie d'un assortiment de thé, infusions et petits chocolats.
Le tour de la boîte est recouvert d'un papier japonais orné d'une frise dentelle (perfo motif fleur).
J'ai décoré l'intérieur d'un même collage de serviette (trouvée chez "maison du Monde") et d'une étiquette vintage "partager ensemble" trouvée sur le net.
Le couvercle a été décoré d'un collage de serviette façon lin et broderie, d'une patine à la caséine "Libéron" coloris gris gustavien, et agrémenté d'une petite étiquette "vivre l'instant présent".
Je voulais quelque chose de simple qui puisse éventuellement servir pour autre chose que du thé si nécessaire.

1 commentaire:

  1. Une très belle boîte, je pense que les jeunes mariés ont dû apprécier ce cadeau. Le fait-maison apporte toujours un petit plus!!!
    Bisous Cécile

    RépondreSupprimer