//

jeudi 24 octobre 2013

Un bricolage enfant pour Halloween

J'ai aperçu ce chat sur google en cherchant des idées de bricolages pour Halloween. Il est constitué de 3 parties simples que j'ai dessinées, la queue est faite d'un disque découpé en spirale, j'ai fait peindre les 3 parties en noir avec des taches blanches à la petite ALIX (2 ans) que je garde, et c'est bien sûr moi qui ai relié les parties avec de la ficelle blanche qui m'a également servi pour les moustaches, j'ai fait les yeux avec du "TULIP 3D" n'ayant pas d'yeux mobiles sous la main. 
Cela changeait un peu des sorcières et fantômes, on peut imaginer utiliser de la peinture à la colle et faire décorer le chat avec des bouts de laine ou tissu etc, selon l'âge de l'enfant et ça peut servir de déco toute l'année. Bref, j'ai bien aimé cette idée, c'est pourquoi je tenais à la partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire