//

jeudi 26 septembre 2013

Cadeau de naissance pour YUNA

 Pour l'offrir à une petite YUNA née fin mai, j'ai décoré cette boîte à l'aide de chutes de papier, j'ai fait une étiquette avec de la poudre à embosser et un tampon "chaussons", cette boîte m'a servi à présenter les petits chaussons ci-dessous mais elle pourra ensuite contenir tous les petits souvenirs liés à sa naissance.
 J'ai tricoté 3 paires de petits chaussons de taille différente car je ne savais pas quand je verrais cette petite fille. 
J'ai expliqué à sa maman qu'elle pourrait ensuite les utiliser comme éléments de déco dans une guirlande pour bébé par exemple.
TUTO des petits chaussons
J'ai offert également ce petit album accordéon que j'avais réalisé voilà plusieurs mois dans un atelier "scrap" à l'occasion des "virades de l'espoir". Il servira à recueillir les quelques photos du jour de sa naissance.

1 commentaire:

  1. En passant par là, le petit album me disait bien quelque chose!!!!
    En tout cas ils sont superbes ces chaussons avec leur boite. Cela me donne l'envie d'en refaire!
    La maman a du être émue en recevant les cadeaux pour sa fille.
    Bisous Cécile

    RépondreSupprimer