//

lundi 20 mai 2013

Mare de la grisaille : invitons les couleurs au jardin !


Aujourd'hui lundi de Pentecôte, encore un temps pourri ! Y en a marre mais il ne faut surtout pas se laisser envahir par le spleen ! Depuis un moment déjà, on voit un peu partout de jolis pots et jardinières avec des couleurs flashy dans les jardins, et moi je trouve que ceux-ci sont vendus beaucoup trop chers pour de simples contenants en plastique ou résine. Bref, je me suis dit qu'en fouillant un peu dans mon grenier je devrais trouver quelques vieux pots, une vieille paire de sabots, etc. Je fonce de ce pas dans ma fouillerie préférée et je rapporte 3 pots de peinture pour tout harmoniser : du rose "tentation" et du vert "sieste d'été" de chez Astral et du vert "crocodile" de chez Tollens, le tout en version mat pour que ça fasse moins plastique, et pour la modique somme de 10 euros les 3 pots !!! Je m'attaque à tous mes objets au retour et je ne vois plus la pluie qui tombe...Je vous montrerai le résultat dès que j'aurai terminé. Le but étant de réaliser une petite déco style bohême.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire