//

mercredi 29 mai 2013

De jolis petits chaussons pour Jeanne

J'ai tricoté ces jolis petits chaussons pour la petite Jeanne (4 mois) que j'accueille depuis début mai. Tuto ici Au coeur de Marie (très joli blog où je vous invite à vous promener).
Ces petits chaussons sont très faciles et très agréables à exécuter, on peut toujours y ajouter ensuite un petit noeud, une petite fleur etc.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et surtout bravo pour tes petits chaussons ; c'est la 1ère fois que je les vois en rouge et ma foi, cela leur va très bien.
    Par contre ton lien sur ton com chez moi, ne fonctionne pas. J'ai eu un peu de mal à te trouver.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ces p'tits chaussons, le coté rouge donne du pep's et cela change des couleurs "layettes"
    Bisous Cécile

    RépondreSupprimer