//

dimanche 7 avril 2013

Allez ! un ptit dernier pour la route ! (heu non pour l'hiver !)

C
C'est un vrai plaisir de tricoter ces snoods ! Monter 50 mailles sur des aiguilles n°6 et alterner 2 rangs de côtes 1/1 et 2 rangs de point mousse, coudre bord à bord et agrémenter enfin avec une petite fleur réalisée au crochet. J'aime bien ce genre de tricot au style un peu vintage. Cela me rappelle ma jeunesse !
Ce modèle de snood peut être facilement réalisé en 2 "soirées télé", et on peut les assortir à toutes nos tenues, c'est très sympa à porter.

3 commentaires:

  1. C'est super. 2 soirées tété...c'est donc jouable pour le terminer avant la fin de cet hiver qui ne fini pas!! Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore... Je vais passer une p'tite commande: en noir STP (lol!!)
    Merci pour le tuto.
    Bises Cécile

    RépondreSupprimer
  3. bien je vois que nous pouvons passer commande (lol) je m'inscris sur la liste , je suis donc en deuxième position. Bravo Sylvie pour tes réalisations tu es une grande créatrice tout comme ma fille. je t' embrasse et à très bientôt. Mano

    RépondreSupprimer