//

dimanche 22 février 2015

Pendant ma semaine de vacances, j'ai fait une belle rencontre en flânant dans la "grande rue" de Port-Louis, au 43 exactement, je fus attirée par cette boutique colorée, "la compagnie Porzh Loeiz Arts". Comme il était midi, la dame qui tenait cette exposition de créations allait partir mais a tenu à me faire voir tous ses trésors, et nous voilà parties à bavarder ! et moi de revenir vendredi après-midi pour 2 heures de "tchatche", échange d'astuces etc. J'adore les gens qui vont jusqu'au bout d'un rêve, ils sont très touchants. La boutique a ouvert en novembre dernier et attend impatiemment ses visiteurs de l'été. Les prix sont vraiment modérés, par rapport à beaucoup d'autres boutiques similaires. ALORS PASSEZ-Y sans hésiter, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, un petit compliment, un encouragement, c'est cela qui leur mettra un peu de baume au coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire