//

dimanche 10 mars 2013

Triptyque en souvenir d'une ballade avec Mamie

 En vacances pour la semaine dans le Morbihan, j'ai eu l'idée de fabriquer ce triptyque avec les quelques matériaux de récup que j'avais emportés avec moi pour offrir à Mamie un souvenir de sa ballade avec son petit-fils au "Vieux Passage", un endroit que j'affectionne particulièrement.
Je suis vite allée développer 3 photos, j'ai découpé un emballage de boîte de céréales pour faire le support, quasiment tous les papiers sont des chutes de papier peint, l'anneau est un fin bracelet que j'ai crocheté en mailles serrées (car j'avais emporté mon crochet et des chutes de laine ayant attrapé le virus des fleurs "granny"). Coup de chance, j'avais un tout petit morceau de ruban orange à pois, qui m'a servi à relier les 3 photos. Je suis contente du résultat et Mamie a été ravie de cette belle surprise quand je lui ai offert ma petite oeuvre hier avant de la quitter.

Bref, avec presque rien, on peut fabriquer un souvenir inattendu et touchant...

1 commentaire: