//

dimanche 20 janvier 2013

Un beau papillon 100 % récup

Hier de bon matin, j'ai eu envie de fabriquer un gros papillon (27 cm d'envergure) pour orner le mur de mon salon. Pour ce faire, j'ai pris un gabarit sur le net, que j'ai agrandi à la taille désirée, je l'ai reporté sur un carton double cannelure, avec de la colle décopatch, je l'ai recouvert d'un papier cadeau que j'avais précieusement conservé car il allait bien dans le style de ma déco, j'ai déposé grossièrement un peu de gesso tout autour, j'ai fabriqué le corps avec une capsule de lait infantile, qui est malléable et permet de donner du volume, et finalement les antennes sont constituées du fil de fer d'une bouteille de cidre ! Le résultat est vraiment sympa...

2 commentaires:

  1. Ah oui ! Tu peux être contente de ton résultat, il est top ! Tu devrais aller le poster sur recyclage et cie...

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ton papillon.
    Il lui faut faire des p'tits (LOL)!!!!
    ScrapA+ Cécile

    RépondreSupprimer