//

vendredi 23 novembre 2012

Un peu de moi...

Après avoir perdu  mes parents et un frère récemment, je me suis accrochée à ces petits riens qu'ils avaient su me transmettre, qui font qu'on regarde les choses sous un autre angle, que chaque jour nous apporte son lot de petits bonheurs. Pour ne pas sombrer dans le chagrin, je me suis lancée de plus belle dans les loisirs créatifs variés, sans doute par nécessité de "laisser une trace" ici bas, la vie pouvant être si courte quelquefois...

C'est pour cela qu'au travers de ce modeste blog, je vous invite à partager ces petites bricoles qui peuvent enjoliver notre quotidien et faire que vous aussi, vous puissiez vous dire :

                                                                  "la vie est belle"

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, tu te lances...
    Longue vie à ton blog;-)
    ScrapA+ Cécile

    RépondreSupprimer
  2. bien , je viendrai mettre des petits commentaires cela fait toujours plaisir, et bonne continuation bises Mano

    RépondreSupprimer